· 

Tableau photo Saal Digital

Je remercie @Saal.Digital.fr de m'avoir permis de découvrir leurs tableaux photo.

Voici en quelques points mon avis concernant ma commande.

Le site est très bien fait, facile d'utilisation, et ce je pense, même pour les plus novices.

Il y a un grand choix de tailles et de matériaux pour les tableaux, et plusieurs choix d'accroches aussi.

Mon choix s'est porté sur le modèle PVC en 60x40cm avec épaisseur 5mm et une accroche standard.

Il m'a fallu à peine 10 minutes pour créer et finaliser mon achat, vraiment top !

J'y ai fait imprimer une photo prise lors de nos premières vacances à 2 avec mon fils, un magnifique paysage de la Côte d'Opale. Le rendu est juste superbe ! Une netteté des détails comme je ne m'attendais pas... On voit même des bateaux au loin près des côtes anglaises, choses que je n'avais pas remarqué sur ma photo en petit format. 

L'envoi a été très rapide, reçu en moins d'une semaine par DHL.

Le colis bien protégé par du carton solide et film plastique.

Les accroches de type "standard" sont à installer nous même et là encore, c'est vraiment très simple. On trouve même des conseils sur le site pour bien les poser.

Mon avis est donc 100% positif !

Voici le lien du site si vous souhaitez tenter l'expérience : https://www.saal-digital.fr/

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0