· 

Verway Partenariat

Coucou les amis, regardez donc ce que j'ai reçu !

Un très beau colis offert par @Verway Europe.

Un superbe partenariat en perspective :D

Le premier produit que j'ai sorti du carton était le "All in One" un complément alimentaire vitaminé. Une boite comme celle-ci équivaut à une cure de 1 mois, voilà qui devrait me remettre en forme :)

Mais ce qui à le plus attiré mon attention dans le fond du carton c'est cette boite noire, mate avec le logo Verway doré sur le dessus. Je m'empresse vite de l'ouvrir et je découvre dans un écrin de velours un vaporisateur spray en aluminium et une recharge pro clean concentrate 500ml

Mais Ouahouuu! Quel superbe coffret pour un nettoyant multi-usage !

Un tel package me donne vraiment l'impression d'une marque luxueuse. Espérons que le produit soit à la hauteur de ce que l'on nous présente. Ca me donne soudainement une envie folle de tout nettoyer lol

Je vais donc très vite tester tout cela et je vous en reparle bientôt.

 

Pour les curieux et les impatients, je vous mets les liens de ces 2 produits, n'hésitez pas à y jeter un œil !

All in One

Pro Clean Concentrate

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0