Livres personnalisés Framily

Quelle superbe idée cadeau que ce livre personnalisable de chez @framily !

 

Je l'ai trouvé vraiment bien fait et pour l'avoir montré à mon entourage, je peux vous dire que je suis tout à fait objective, un beau format, une couverture cartonnée, un papier glacé de qualité, des pages épaisses, un livre passionnant et facile à lire par les enfants ! Il a plu à tous et surtout à mon fils qui, tout de même, fait parti de l'histoire.

 

Chez Framily, vous avez un certain choix de livres dont l'enfant peut en devenir l'acteur. Il y a des livres pour les plus petits comme "Caillou" (à partir de 1 an), et d'autres pour les plus grands (3-99ans) tels que "Le Petit Prince" ou "Barbie" par exemple.

 

 

Nous, nous avons choisi "SAM le Pompier", mon fils adore alors, être aux cotés de SAM le temps d'une histoire c'est vraiment top.

 

Lors de la commande quelques renseignements sont à compléter, c'est assez rapide et très simple de bien personnaliser son livre. On commence par créer le personnage qui représentera l'enfant, on indique son prénom, et l'on choisi le sexe, la couleur de peau, les cheveux, les vêtements... Il y a d'autres détails que vous pouvez personnaliser comme la première page (dans le cas du livre SAM le Pompier en tous cas) où vous pouvez écrire une petite dédicace à l'enfant, et y mettre sa photo. Il suffit de laisser parler son inspiration ;)

 

Mon fils me demande déjà celui "Playmobil" ! Certainement mon prochain achat :D

 

Si vous souhaitez vous laisser tenter, en ce moment le livre "Le Petit Prince" est en promo ce mois-ci à 19,99€ au lieu de 27,99€

 

Et aussi nous vous en offrons un sur ma page Facebook, venez prendre part au concours jusqu'au 24 février 2019.

C'est par ici : CONCOURS

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    vitamine68 (jeudi, 21 février 2019 21:11)

    Bonsoir! :) Une belle idée d'impliquer l'enfant dans l'histoire! On adore s'inventer des histoires et des personnages avec ma fille! :) Oh le Petit Prince toute mon enfance, quelle oeuvre magnifique, intemporelle! Belle idée pour ma fille, je note! <3 Belle soirée! :)

  • #2

    Stéphanie Pollet (dimanche, 24 février 2019 22:30)

    Bonsoir merci pour cette présentation, j'adore les livres personnalisés

  • #3

    K-roline (lundi, 25 février 2019 12:33)

    Merci pour cet article, je suis également adepte de livres personnalisés