SES Creative - Colouring with water

Voilà, Septembre, l'automne qui arrive et la saison pluvieuse qui recommence, non je ne veux pas vous déprimer mais c'est un fait, il va de nouveau falloir trouver des activités en intérieur pour nos loulous... Et pour çà, j'ai mon allié ! SES Créative a des dizaines d'activités à nous proposer.

Aujourd'hui je vais vous présenter le coloriage à l'eau, une activités que mon fils adore !

Un kit comprenant 4 cartons imprimés avec des animaux et un pinceau. Si peu et pourtant des heures de calme en perspective car tout est réutilisable indéfiniment !

Une activité qui plaira à coup sûr à tous les jeunes enfants (jusqu'à 6 ans sans problème) avec ses couleurs attrayantes qui apparaissent comme par magie avec seulement un pinceau et un peu d'eau. Un bonheur de découvrir les décors merveilleux derrière chaque animal. Et ça plaira aussi beaucoup aux mamans car pas de désordre et pas de peinture partout donc rien a nettoyer ensuite !

Les couleurs disparaissent au fur et à mesure que le carton de dessin sèche. On peut ainsi recommencer.

Une activité vraiment extra et on la trouve à moins de 10€, j'adhère à 100% !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mc Dupont Guillerand (lundi, 18 septembre 2017 20:07)

    Bonsoir, merci pour cette jolie découverte. Belle soirée