Testabox - Juillet 2017

Voici ma 3ème Testabox et comme les 2 précédemment reçues, une agréable surprise et de belles découvertes.

Le concept, un colis chaque mois avec des produits surprises dont 2 au choix parmi une sélection proposée.

Ce que l'on y trouve ce mois-ci :

- 1 applicateur "Baranne" pour rénover les chaussures et accessoires en cuir et toile blancs.

- 1 lotion répulsive anti-moustique "zen'sect"

- 2 pailles comestibles aromatisées citron et fraise "Sorbos Canitas"

- 1 pack de 4 jus d'orange bio sans pulpe "Joker"

- 1 thé glacé marocain à la menthe "Kaya Tea"

- 1 paire de gants Bien-être réutilisables "Mapa"

- 1 coloration "schwarzkopf" pro color (j'ai choisi ma teinte)

- 1 paquet de 8 mini brownies noisettes "Brossard"

- 1 Kit plumo de soin "O'cedar"

Une belle sélection de produits estimés à plus de 33 euros alors que la box ne coute que 16.99€, c'est donc très intéressant :D

Grace à mon lien bénéficiez d'une réduction de 6€ sur votre première box et de 200 points de bienvenue. (à 1000pts vous recevez une box gratuite)

Je vous ai persuadé, n'hésitez plus, votre première box à 10,99€ avec le code promotionnel : STEPHANIE-1553

ou en passant par ce lien :

https://testabox.fr/amis/stephanie-1553/

Je rappelle aussi que c'est sans engagement, alors si vous n'êtes pas convaincu à la réception de votre première Testabox, vous pouvez simplement ne plus continuer... ;)

 

Et je voulais rajouter cette petite chose qui m'a interpelée au bas du document joint... "Cette box a été préparée par l'association ARES qui permet aux personnes en difficulté de se réinsérer par le travail" Belle initiative je trouve !

Écrire commentaire

Commentaires: 0