Test "Diffuseur Capillaire Zen'Sect"

Je suis ravie d'avoir pu tester ce produit que je ne connaissais pas. L'odeur n'est pas désagréable, c'est simple d'utilisation, une fois ouvert on le pose et plus besoin de s'en occuper pendant 1 mois.

J'ai trouvé ce produit très efficace car plus de moustique qui viennent nous siffler dans les oreilles la nuit, même fenêtres ouvertes. Pas de piqûres non plus.

Seules petites choses que je puisse reprocher c'est le système d'ouverture du produit, le capuchon est très difficile à enlever et on s'en met plein les mains. Et j'aurai aimé qu'il y ai d'indiqué sur la boite combien le flacon couvre de M2.

En conclusion, ce produit me satisfait pleinement.

Merci La Belle Adresse et Zen'Sect de m'avoir fait découvrir ce produit.

Écrire commentaire

Commentaires: 0