Boite en métal personnalisée "PERSO COLLECTION"

A la recherche d'un cadeau spécial à offrir à la maîtresse de mon fils, je me suis arrêtée sur les créations personnalisées du site "PERSO COLLECTION".

Je suis partie sur cette magnifique boite à charnières, aux dimensions idéales pour y mettre 1kg de sucre en morceaux.

Un large choix de visuels sont disponibles pour la personnalisation, plusieurs formes de cadres et différentes polices de caractères sont proposés. Très peu de temps est nécessaire pour obtenir un superbe résultat. Etant donnée que c'était pour sa maîtresse, c'est mon fils (5 ans) qui a personnalisé la boite.

A la réception et à l'ouverture du carton, je me suis dis ouah, quel professionnalisme ! Très bien emballé et protégé, ...et avec un petit mot personnalisé lui aussi. Rien qu'avec ça on devine la qualité du produit qui est reçu.

Et vraiment, c'est du TOP qualité ! Superbe, zéro défaut, rien à redire. Un toucher satiné pour l'impression qui est résistante à l'eau, même savonneuse, et le rendu des couleurs est de haute qualité.

Un vrai plaisir de pouvoir offrir cette merveille, et d'ailleurs elle a beaucoup plu à l'intéressée ;)

PERSO COLLECTION c'est un grand choix d'objets pour la maison à customiser comme bon vous semble. Vous y trouverez toutes sortes de boites et bouteilles pour harmoniser votre intérieur. Je suis vraiment conquise par ce concept !

 

Cette boite vous plait, vous souhaitez en avoir une chez vous ?

Voici alors une concours qui va vous plaire j'en suis certaine !

Pour participer c'est ici : CONCOURS

Fin le 2 août 2017

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0