Bougie parfumée MyCy Créations

Il y a peu j'ai découvert la page Facebook MyCy Créations, j'ai tout de suite adhéré ! J'ai découvert une super créatrice : Stéphanie. Et oui tout comme moi !

Et entre Stéphanie on se comprends lol

Ceux qui me connaissent savent à quel point j'adore les bougies parfumées et du coup ses créations m'ont forcément attirées (bien que ce ne soit pas les seules choses qu'elle fasse)

Stéphanie m'a gentiment offerte cette bougie que vous voyez en photo, fragrance Fleur de coton, elle sera pour l'ATSEM  de mon fils donc je ne peux pas vous dire si elle diffuse bien mais à froid elle déchire ! Une odeur fraiche et laiteuse, vraiment très agréable. J'ai apprécié qu'un petit cordon avec message personnalisé y soit ajouté.

Les bougies de Stéphanie sont faites à la main, et composées uniquement de cire de soja et d'huile parfumée. Une grande sélection de parfums est disponible comme par exemples, fleurs d'oranger, fleurs de cerisier, pina collada, violette ou monoï...

Et elle m'a même proposé de me commander d'autres fragrances si je le souhaitais... telles vanille, barbe à papa ou autres qui me tentais. Vraiment super ça ! Et puis ses prix sont très abordables, je n'hésiterais pas à revenir vers elle pour des idées cadeaux d'autant que les bougies ne sont pas ses seules créations...

Elle fait aussi de ses petites mains des cadres personnalisés et pour un petit moment encore des soins du corps délicieusement parfumés (mais ils sont menés à disparaître, dommage ses nuages de douche me faisaient de l'œil) !

De nouveaux objets feront place bientôt, j'ai hâte de voir tout ça !

Franchement allez faire un tour sur sa page, vous ne serez pas déçus.

 

Psst... Un concours est prévu pour la fin des vacances alors promis je vous en reparlerai...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Micheline Carpels (mardi, 04 juillet 2017 17:15)

    Bonjour, Merci pour votre article et cette découverte, j'adore moi aussi les bougies et particulièrement les senteurs telles que Fleur de Coton ;-) dommage que vous n'ayez pu la faire brûler ;-) En tout cas c'est un joli cadeau Bonne soirée