Test Stick coupe-faim "Puressentiel"

Voici quelques jours que je teste l'inhaleur Puressentiel Coupe faim aux 5 huiles essentielles, un produit peu onéreux qui est vite devenu mon compagnon anti-fringales.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais vous faire un petit descriptif de ce merveilleux stick d'aromathérapie!

Ce produit est 100 % naturel et sans conservateur (à utiliser dans les 6 mois après ouverture).

Il est composé d'huiles essentielles de Clou de Girofle, Mandarine, Cannelle de Ceylan, Camomille romaine et Bergamote, huiles essentielles qui ont des vertus coupe faim, calmantes et même anti-stress !

Cet inhalateur est l'allié idéal pour lutter contre les petits creux dans la journée (celui de 11 heures pour ma part, le plus redoutable ! Ce stick me permet de patienter jusqu'au repas de midi sans difficulté) et il limite les grignotages. C'est un bon produit aussi pour faciliter le suivi d'un régime par exemple...

L'utilisation est très simple, il suffit de prendre 3 grandes inhalations d'huiles essentielles de chaque narines (en bouchant celle qui ne respire pas le produit) autant de fois que l’on en ressent le besoin.

L'effet est plutôt agréable je trouve, ça sent vraiment très bon, pas écœurant du tout même en reniflant souvent.

Ce produit est toutefois déconseillé aux femmes enceintes ou allaitant (comme la plupart des huiles essentielles d'ailleurs).

Ce stick est très bien pour réduire l'appétit en l'utilisant avant le repas. Ne vous attendez tout de même pas à ne plus avoir faim du tout, je prends souvent un gouter à 16h, avec le stick cela évite les excès !

Mais que diriez vous de le tester par vous même !?

Je vous offre le possibilité de gagner le votre ici : CONCOURS

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Elslander Lucia (jeudi, 15 juin 2017 22:10)

    Bonsoir merci beaucoup pour ce article très intéressant et découvert pour moi. Belle soirée ☺