Etoilez-moi.com - Offrez une étoile

Découvrez avec moi le baptême d'étoile...

 

Grace au site étoilez-moi.com vous pourrez offrir un cadeau exceptionnel pour toutes les occasions (naissance, baptême, mariage, etc...)

Un joli cadeau que j'ai d'ailleurs offert à ma nièce pour son anniversaire, un cadeau qui lui restera toute sa vie et même après.

Le site est très simple d'utilisation, il y a plusieurs choix de coffret, à partir de 24.90€

Je vais pour ma part vous parler du coffret "Sa Bonne Etoile", celui que j'ai reçu. Un coffret vendu 59€.

Très complet, son + par rapport aux autres : la possibilité de choisir sa constellation. Chose que j'ai vraiment apprécié, ainsi j'ai opté pour une constellation facilement visible tout au long de l'année.

 

Ce coffret comprend :

  • Le certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory
  • La carte du ciel permettant de localiser votre étoile
  • La brochure du baptême d’étoile par l’ICR
  • La fiche de la constellation que vous aurez choisie
  • Un poème personnalisé

Il est aussi possible de personnaliser encore plus le coffret par un mot personnel et un bijou au choix en option (avec supplément)

On peut aussi rajouter un doudou ourson et choisir d’encadrer votre certificat. (pour ma part je l'ai encadré moi-même avant de l'offrir)

 

L'envoi est ultra rapide, expédition le jour même si commande passée avent 15H00

C'est un superbe cadeau à offrir, surprenant et surtout qui change de tout le reste.

Un cadeau qui peut être offert à tout âge, et surtout qui plait à tous !

J'adhère le concept à 100% !

 

D'ailleurs, pour vous le faire découvrir encore plus, je vous offre votre Baptême d'étoile sur ma page Facebook !

C'est ici : CONCOURS FACEBOOK (Fin le 28 Juin 2017) 

 

Et en parlant de baptême, voici le lien d'un blog super bien fait si vous devez organiser celui de votre enfant : http://organisation-bapteme.com/

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0