La Degustabox du mois de Mai

Pour ce mois de Mai Degustabox nous a concocté une box spécial pique-nique et je dois dire qu'elle est extra !

 Ce que l'on y trouve :

- 1 Paquet de caramels tendres "Werther's Original"

- 1 Mélange de sel marin, plantes aromatiques et légumes bio "Herbamare"

- 1 Boite de "Capri-Sun" Fruit Crush tropical

- 1 Sauce salade vinaigrette nature "Jardin d'Orante"

- 1 Sauce hollandaise "Christian Potier"

- 1 Paquet de céréales Coco Pops Pépites

- 1 Citronnade Lemon Lemon de "7UP"

- 1 Paquet de P'tites Tranches "Saint Agaûne"

- 1 Lot de 2 boites Touche de Maïs "Bonduelle"

- 1 Lot de 2 boites Touche de Pois Chiches "Bonduelle"

- 1 Brownie à partager "Granola"

 

Soit ce mois-ci 11 articles (montant total estimé à plus de 25 euros) pour moins de 16 euros, c'est donc très intéressant :D

Et en plus, en passant par mon lien vous avez 5 euros de remise !

code promotionnel : STEPHANIEC-397E

Je vous ai persuadé et vous souhaitez tenter l'expérience, c'est par là :

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/STEPHANIEC-397E

Je rappelle aussi que c'est sans engagement, alors si vous n'êtes pas convaincu à la réception de votre première Degustabox, vous pouvez simplement ne plus continuer... ;)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jourdan laetitia (samedi, 20 mai 2017 20:52)

    Mieux que celles d avant mais je vois pas trop le thème pique-nique.