L'atelier de Kiinja - Boutique de bijoux personnalisés en pâte polymère.

Aujourd'hui j'ai envie de vous surprendre avec une créatrice - Jessica Meziere - dont j'ai découvert les talents il y a peu. En surfant sur le web je suis tombée sur "L'atelier de Kiinja", une boutique en ligne de bijoux en pâte polymère. Je n'avais jamais entendu parlé de cette matière avant d'avoir pris contact avec elle. Jessica m'a permis de découvrir en réel la beauté de ses réalisations.

Je vais donc vous en parler un peu plus en détails.

Commençons par la parure "Ellipse", de couleur verte, le pendentif est résiné, ce qui lui donne cette belle brillance tel du verre. Il mesure 4 cm de long et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, est très léger ! Il est accompagné d'une belle chaine argentée. Les boucles d'oreille sont quand à elles "naturelles", comprendre non-résinées. Elles font 2 cm et sont montées (comme toutes les BO de cette créatrice d'ailleurs) sur des crochets en inox pour limiter au maximum les risques d'allergies.

J'ai reçu une parure "Donuts" (la préféré de mon fils, il voudrait que je la porte tous les jours!) dans les tons de bleus et vert. Le sautoir comporte 3 donuts de 25mm de diamètre et 2 jolies perles, il est de bonne longueur et j'aime beaucoup la chaine de petites billes argentée. Les boucles d'oreille ont un coloris assorti à l'un des donuts du sautoir, elles sont de petite taille, 15 mm de diamètre,  c'est très mignon !

Et maintenant, encore un peu de fantaisie avec des BO et un pendentif "Hiboux de dessins animés", dans des tons pastels cette fois-ci, les BO sont de couleur rose quand au pendentif il est légèrement bleuté. Parfait pour agrémenter une tenue un peu tristounette !

Mais L'atelier de Kiinja ce n'est pas que des BO et collier, Jessica fait aussi de magnifiques barrettes à cheveux, du 100% made in France. J'avais flashé sur cette barrette bleu/gris au motif argenté, et je peux vous dire, elle est encore plus belle en vrai ! Elle est très solide, je l'adore, elle ne me quitte plus !

N'hésitez pas à visiter son site et venez y admirer d'autres créations : https://www.latelierdekiinja.com

Bracelets, bagues, porte-clefs et bien d'autres vous y attendent !

Voilà, vous connaissez un peu plus les jolis bijoux de Kiinja et j'espère que vous avez apprécié de les découvrir avec moi.

Nous vous préparons une surprise pour très bientôt ;) Un super concours est à venir sur Facebook.... Alors restez sur le fil !

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jourdan laetitia (vendredi, 19 mai 2017 17:11)

    La parure ellipse es juste magnifique..
    Donus et hiboux très original..
    Je vais aller découvrir la page
    Merci pour cet article...