Test "Kit pour Soirée Crèpes" Stick et Stock

Voila quelques jours j'ai découvert un super site :

La boutique Stick et Stock.

Que ce soit sucré, salé ou même des produits d'hygiène, vous trouverez toutes sortes d'articles en monodoses chez eux.

Vous pouvez aussi vous procurer des kits dépannage et des coffrets cadeaux. Chez Stick et Stock tout y est !

J'ai eu l'occasion de tester leur kit pour soirée crêpes, j'ai trouvé l'idée sympa.

Un petit sac en toile qui contient :

- 1 barquette de Nutella

- 1 mini-pot Bonne Maman à la Fraise

- 2 berlingots de sucre blanc

- 1 coupelle de Miel Lune de Miel

- 1 Stick de sucre roux La Perruche

Ce kit est bien complet pour seulement 3 euros.

Quand aux dates limites de consommation, elles sont assez éloignées (janvier 2019), un kit de survie à avoir toujours de coté pour les soirées crêpes improvisées ;)

Super aussi pour faire gouter des choses différentes eux jeunes enfants !

J'ai aussi pu redécouvrir quelques bonbons de mon enfance, que l'on ne trouve plus partout...

Les MégaFizzRoll (bonbons en rouleaux), les sucettes à la poudre Fresquito, et les Frizzy Pazzy. Je suis Ravie !

 

Et jusqu'au 14 mai, retrouvez nous sur Facebook et tentez de gagner 1 Coffret Collection Petits Oursons et Petits Hérissons CEMOI.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    debord (dimanche, 07 mai 2017 12:23)

    Bonjour je participe et vous remercie de ce concours

  • #2

    NOWAK (lundi, 08 mai 2017 15:41)

    Bonjour � Je tente ma chance avec joie à ce joli concours�� Je croise les doigts, like les pages et fais partager en public !! Très bonne journée

  • #3

    Gwen Evan Elonne ethan (dimanche, 14 mai 2017 11:37)

    Bonjour � merci beaucoup pour cette article je trouve au le concept est top car si mon veut une petite portion de confiture ou que l'on veut découvrir ded nouveautés ces bien � j'espère un jour tester se petit kit � binne journée �

  • #4

    Sandrine Milliot (dimanche, 14 mai 2017 11:42)

    Bonjour , quel joli kit , je ne connais pas cette marque , ce n 'est vraiment pas cher 3 € .
    Belle journée à vous