Test "Déodorant 48H Atomiseur Sensitive Confort Mixa"

Voilà quelques semaines que je teste ce Déodorant sensitive confort de Mixa, dans un premier temps je vous donne les indications que j'ai pu avoir sur ce produit.
Sa particularité est dans sa nouvelle diffusion qui transforme la formule en brume fraîche et douce pour la peau des aisselles :
- Plus respectueuse, pour un confort optimal à l’application : anti-picotements, démangeaisons et rougeurs.
- Plus efficace, pour une protection anti-odeurs 48H, cliniquement prouvée.
Ce déodorant 48H, SANS SELS D'ALUMINIUM et SANS ALCOOL est enrichi au complexe Oméga-8 pour soulager instantanément les aisselles sensibles et les apaiser des inconforts et démangeaisons liés à la sécheresse cutanée.

Il est hypoallergénique et formulé pour minimiser les risques d’allergie.

Ce déodorant est approuvé par des dermato-allergologues.

Ce que j'en ai pensé :

Depuis des années j'utilise un déo-bille senteur vanille des îles donc autant vous dire que le changement est radical...

J'ai aimé la diffusion brume, d'habitude je n'aime pas les atomiseurs car cela me fait tousser, je trouve que c'est irritant.

Comme promis, il ne provoque pas d'irritation, ni de démangeaison.

Ne laisse pas de traces blanches sur les vêtements noirs.

L'odeur est plutôt agréable (un peu comme du coton) mais ne dure pas longtemps.

L'effet anti-transpirant n'est pas assez efficace à mon gout.

En fin de journée oulala ^^

Conclusion, je reprends mon déo-bille !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Vanessa (samedi, 29 avril 2017 15:44)

    Le concept à l air innovant j'avoue et je le laisserai bien tenter ! Cependant je suis une adepte du deo bille également

  • #2

    Donna karima (samedi, 29 avril 2017 15:52)

    Coucou je le teste en ce moment et franchement un très bon produit efficacité et respect de ma peau très sensible et sèche.
    Très bon article merci