Test Neutrogena Hydro Boost® Aqua-Gel Nettoyant Hydratant

Ces derniers jours j'ai pu tester grâce au Club des Expertes Aufeminin.com ce gel nettoyant de Neutrogena.

Une vrai découverte pour moi !

Ce nettoyant visage est innovant car il s'active au contact de l'eau. Une pression suffit pour délivrer une quantité de produit idéale.

On l'applique sur le visage humide puis on fait mousser. Il déloge efficacement les impuretés et l'excès de sébum.

L'odeur est assez neutre et c'est très bien, je n'aime pas les soins trop parfumés sur le visage.

De suite après la première utilisation on ressent très bien cet effet peau nette et fraiche, on se sent vraiment propre.

J'ai la peau sensible et ce soin n'agresse pas. La peau est bien hydratée. La texture gel est très agréable et douce.

Vendu aux alentours de 5€ les 200ml c'est un bon rapport qualité/prix.

100% satisfaite, j'en rachèterai sans problème !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maritano Prescillia (mercredi, 26 avril 2017 11:54)

    Coucou !
    Je trouve le prix abordable et il a l'air vraiment génial ! Je pense qu'il me faudrait ce produit pour ma peau mixte ;)
    Bonne journée Bizxx