Test désinfectant mains Dermaphex Baby

Bonjour les amis !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai pu tester avec mon fils de 5 ans, la première mousse désinfectante sans rinçage de DERMAPHEX. Bien que ce soit un produit "bébé" il est très apprécié et utile pour toute la famille.

Dermaphex® Baby est une mousse active antimicrobienne sans alcool, sans parfum et sans parabène permettant d’éliminer 99,9% des germes les plus couramment présents sur la peau.

Composé d’uniquement 3 ingrédients : de l’eau ionisée, du chlorure de benzalkonium (0,12% v/v) et de la carbamide, couplés à l’innovation technologique appelé HY-iQ (Hyper Ioniq Quotient), la mousse Dermaphex® permet de désinfecter la peau sans provoquer d’allergie, d’assèchement ou d’irritation.

Son flacon d'une contenance de 150ml est bien pratique pour emmener dans un sac lors d'un pique-nique par exemple. Il est muni d'un bouchon stop goutte ainsi pas de risque de gaspillage.

Il est vendu aux alentours de 8 euros, cela peut paraître un peu cher mais en fait pas du tout, je l'utilise depuis plusieurs semaines et il y en a encore dedans alors qu'habituellement j'utilise plutôt des lingettes mains (qui en plus ne désinfectent pas forcément) et les paquets ne font pas long feu... Et au vu de la qualité du produit je pense que c'est un très bon investissement.

 

Pour conclure, ce produit plait beaucoup à maman mais surtout aussi au petit ! Mon fils adore se laver les mains avec cette mousse qui disparaît au frottement des mains comme par magie.

Je recommande à 100% !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Laetitia jourdan (dimanche, 09 avril 2017 21:10)

    Je connais les gels désinfectant mais je n ose pas les faire utiliser à mes loulous..
    Par contre ce produit serait top pour eux..
    Un produit que j aimerai bien tester... �

  • #2

    clair b (samedi, 29 avril 2017 19:19)

    Hello , ce produit me tente beaucoup , et le prix est très correct car très peu suffit dans chaque main à mon avis , et je trouve original que ce soit en mousse et non en gel