Test Guirlande lumineuse USB de chez GuirLED

Il y a quelques semaines j'ai pu découvrir l'une des guirlandes lumineuses d'intérieur 16 boules de chez GuirLED.

Le vert et le gris étant mes couleurs préférées, lors de ma commande mon choix s'est naturellement porté vers le modèle "Forest" en vue de ses tons harmonieux.

Quelle joie dès la réception de mon colis ! L'emballage est soigné, la guirlande est dans un paquet en papier recyclé qui fait bon effet je trouve si des fois on souhaite offrir cet article par exemple...

L'ouverture est facile et le montage aussi, car en effet, la guirlande est vendue en "kit". Mais pas de panique, l'assemblage est vraiment très simple grâce au système Plug&Play et permet en plus de choisir l'ordre des couleurs des boules sur la guirlande !

Dans la boite on trouve donc :

- 16 boules Ultras-Résistantes en plastique et coton tressé de 4 couleurs différentes (ici Vert, Jaune, Gris et Blanc), diamètre 6cm

- Une guirlande à LED avec prise USB 

- Un chargeur secteur double USB

et une notice d'utilisation (super facile!)

Une fois branché, c'est superbe !

J'ai vraiment apprécié le bouton qui permet de varier l'intensité de lumière (100% / 75% / 25% et OFF)

Il y a aussi une fonction "veilleuse de nuit" que je n'ai pas encore utilisé.

La guirlande 16 Boules mesure environ 3.20m, je trouve que c'est une longueur idéale.

Et en plus, l'avantage avec les LED c'est que ça ne chauffe pas. Et la consommation est minime <2W !

Ces guirlandes sont garanties 2 ans et fabriquées en France.

Je n'ai rien à en redire, c'est vraiment un article de qualité et je conseille vraiment GuirLED, ils sont TOP !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Jourdan laetitia (vendredi, 31 mars 2017 16:56)

    Cette guirlande à l air top.. J adore les couleurs... Et je trouve très bonne l idée de pouvoir changé l intensité.. �

  • #2

    sylvie printemps (samedi, 29 avril 2017 21:39)

    tres jolie !