La Degustabox du mois de Mars 2017

Vraiment ravie de cette box de Mars !

Que de bonnes choses ! D'ailleurs il a fallu peu de temps pour que tout disparaisse ce mois-ci ;)

 

Ce que l'on y trouve :

- 1 tablette de chocolat suisse "Villars", une tuerie ceci-dit en passant ce chocolat au lait !

- 2 Bouteilles de compote à boire "St Mamet"

- 1 Barre de céréales Extra de "Kellogg's"

- 1 Boite de Mini nonettes "Painsol"

- 1 Lot de 2 sauces italiennes "Cirio"

- 1 Mélange de fruits secs et graines "Graines de Chef"

- 1 Paquet de biscuits aux céréales et fruits des bois "BelVita"

- 3 Bières sans alcool saveur citron et citron/menthe "Panachade"

- 1 Repas minute Mon Pasta pot aux champignons "Knorr"

- 1 Paquet de bonbon "Haribo" Rainbow Pik

- 1 Paquet de cubes croustillants d'ananas "Fresh Gourmet"

- 1 Paquet de bonbon "Haribo" Cap's Mania Pik

 

Soit ce mois-ci 12 articles (montant total estimé à près de 22 euros) pour moins de 16 euros, c'est donc très intéressant :D

Et en plus, en passant par mon lien vous avez 5 euros de remise !

code promotionnel : STEPHANIEC-397E

Je vous ai persuadé et vous souhaitez tenter l'expérience, c'est par là :

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/STEPHANIEC-397E

Je rappelle aussi que c'est sans engagement, alors si vous n'êtes pas convaincu à la réception de votre première Degustabox, vous pouvez simplement ne plus continuer... ;)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Jourdan laetitia (mercredi, 29 mars 2017 10:50)

    Elle es top.. Je vais regretter d avoir résilier mon abonnement...

  • #2

    Frederic-steph L'aminot (dimanche, 30 avril 2017 20:56)

    en mars ; ça a été ma box préfèrée.
    le prix est interessant
    ça fait 6 mois que je suis abonnée