Test "Daunat" le 360

 

J’ai été ravie de pouvoir découvrir grâce à Sampleo les nouveaux sandwiches ronds Daunat alias "le 360".

La particularité de ces sandwiches, vous l'aurez compris, c'est le pain.

Un pain Bagnat rond, aux céréales, ultra moelleux, gourmand, avec une prise en main facile.

 

Ce sandwich se décline en 3 recettes:

- Poulet Œuf sauce mayonnaise : un peu trop simple je trouve, bon mais rien de bien nouveau si ce n'est le pain rond.

- Thon Œuf sauce mayonnaise : Idem, mais je l'ai quand même préféré à celui au poulet. La mayonnaise est bonne, les ingrédients de qualité.

- Jambon Cheddar sauce burger : Mon préféré ! La recette est simple et agréable en bouche. La sauce burger est légère, le cheddar est excellent. Les tomates sont très bonnes et fraiches, le jambon est de bonne qualité. Le pain est le même pour tous les sandwiches, bon et moelleux.

Si je devais en racheter, je partirai sur celui-ci sans hésitation. Mais à environ 2.50 euros le sandwich, je trouve qu'ils sont un peu cher pour ce que c'est sachant que dans la gamme Daunat, les sandwiches clubs "Escales Gourmandes" sont au même prix et nettement meilleurs !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jourdan laetitia (jeudi, 02 mars 2017 18:12)

    Cela change des sandwichs triangle Pain de mie... Il faudrai que je tente au moins une fois même si je ne suis pas du tout une adepte de ce type de sandwich..