Test Gouiran "Shampooing Gloss Beautélive" Marron

Merci à Gouiran Beauté pour ce test produit. J'adore la forme du flacon, beau packaging, vraiment !

Bon, étant brune, j'ai reçu à tester le shampooing gloss Marron.

Mais avant toutes choses, je commence à lire ce qu'il y a d'écrit sur la bouteille, je commence par les composants, je ne suis pas experte donc je m'en tiens à l'essentiel : "Shampoing Gloss, pigments au caviar, sans sel, sans silicone, sans paraben" ça me plait bien pour le moment...

Ensuite je continue de lire et là, oh surprise, il y a des recommandations : porter des gants, faire un test de sensibilité derrière l'oreille (comme pour l'utilisation d'une coloration), ne pas utiliser sur un cuir chevelu sensible ou irrité et attention, peut tacher les vêtements !
Ok, donc pour ce test il m'a fallu courir au magasin acheter des gants ^^
Me voilà donc prête à essayer ce produit...
Pas pratique si on veut l'utiliser sous la douche comme n'importe quel shampooing mais bon, je m'en suis accommodé. J'enfile donc mes gants et c'est parti !
Première remarque, ça ne mousse pas beaucoup. J'ai trouvé les propriétés lavantes insuffisantes avec un seul shampooing, ne dégraisse vraiment pas assez. Je vous recommande donc de bien suivre les conseils donnés sur le flacon, à savoir, effectuer un premier shampoing et rincer puis répéter l'opération avec un temps de pause de 2 à 5 minutes selon l'intensité souhaitée.  Après le deuxième shampoing, les cheveux sont enfin bien propre. Prévoyez un démêlant aussi ! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu les cheveux si difficiles à coiffer après un shampoing. Concernant l'odeur, quand on sent à même le flacon, c'est plutôt une odeur agréable, par contre je n'arrive pas à exprimer ce que cela sent ^^ Après le shampoing plus trop d'odeur sur les cheveux...
Mais parlons du plus important maintenant. Le résultat ! Après séchage, dès la première utilisation, on s'aperçoit d'une belle brillance, et de beaux reflets, je suis ravie !
Ce shampoing est parfait pour prolonger ou raviver une coloration.
Il est vendu aux alentours de 10 euros les 250ml. En l'utilisant une fois par semaine le flacon peut durer un certain temps donc rapport qualité/prix, pour avoir une belle couleur, je trouve que c'est plutôt raisonnable. J'adhère !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Jourdan laetitia (mardi, 14 février 2017 11:39)

    N a pas l air très pratique mais si ça donne de bon résultat pourquoi pas

  • #2

    Sandrine Milliot (samedi, 29 avril 2017 16:31)

    Un test que j 'aurais bien voulu faire , j 'adore ce site , il propose souvent des tests , j 'ai déjà été sélectionné une fois pour un vernis .
    Belle journée