Test MAGGI "Mélanges Parfaits Italien"

Merci le Club Ambassadeurs Nestlé Croquons La Vie de m'avoir permis de tester ce mélange d'épices Maggi. 

Voici donc mon avis après plusieurs semaines de test et quelques recettes différentes.

Mais tout d'abord parlons du conditionnement et des ingrédients.

Une boite est composée de 6 sticks pré-dosé qui garantit un juste assaisonnement pour préparer un plat pour 4 personnes.

Les ingrédients : sel (un peu trop à mon gout 6.4g par stick de 10g soit plus de la moitié!), extrait de levure, tomate 9%, aromates 8,6%, origan, ail , persil, basilic; extrait naturel de paprika, huile d'olive vierge extra 0,9%, arômes. 

Ces mélanges sont excellents quand on les "cuisine" mais nettement moins bon si on les saupoudre directement sur un plat car c'est surtout le gout salé qui en ressort dans ce cas.

Je les conseille donc pour relever le goût d'un poulet, d'une sauce (bolognaise par exemple) ou bien pour préparer des pommes de terre au four ;)

Personnellement, j'approuve ! Mais avec modération car le sel, c'est pas très bon pour la santé ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jourdan (vendredi, 03 février 2017 17:43)

    Ah je ne penser pas qu il y avais autant de sel donc oui il vaut mieux que ce soit cuisiner. Mais ça a l air top.. Je pense en acheter. Merci te ton avis