Test Baume à lèvres LIP BUTTER ORIGINAL "Labello"

Il y a quelques semaines maintenant, j'ai reçu un LIP BUTTER (comprenez Baume à lèvres) de Labello. Cela tombe à pic, nous sommes dans une saison idéale pour tester ce produit !

Il fait froid et il faut penser à protéger nos lèvres de l'hiver.

Première impression, j'adore cette petite boite en métal de 5 cm de diamètre. Elle s'ouvre et se referme facilement et surtout, lorsqu'elle est fermée, ça tient parfaitement !

L'odeur est agréable, ça donne vraiment envie de l'appliquer... chose que je fais très rapidement. J'en met un peu sur mon doigt (attention à avoir les mains propre pour ne pas "contaminer" le produit), la texture est fondante. Je l'applique facilement. Bonne surprise, le baume ne colle pas et ne laisse pas de film gras sur les doigts.  Je suis ravie :D

Et au niveau des lèvres, et bien, je comparerai cela à un brillant à lèvres transparent. C'est assez discret.

Il hydrate convenablement mais il faut en remettre plusieurs fois par jour car ce n'est pas comme un rouge à lèvre... mais plutôt comme une pommade.

En plus, j'ai tendance à le "manger" lol

 

Voici le descriptif du produit par Labello :

Composants : Hydra IQ, beurre de karité, huile d’amande

Utilisation : Le Baume Gourmand Lip Butter Original dans sa boîte pratique s’applique du bout du doigt et permet ainsi un dosage parfait. Alliant une consistance délicatement fondante à la sensation de caresse sur les lèvres, il chouchoute tous les sens, que ce soit à la maison ou à l’extérieur.

Parfum : Le Baume Gourmand Lip Butter Original rappelle le parfum bien connu du Labello Classic Care et fond immédiatement au contact des lèvres.

Soin des lèvres : Tu veux un soin des lèvres nourrissant et agréablement parfumé, qui laisse les lèvres durablement belles et douces? La formule onctueuse avec beurre de karité et huile d’amande naturelle fond immédiatement au contact des lèvres pour les chouchouter intensément. Le beurre de karité extrait de l’arbre à karité africain est riche en vitamines, tandis que l’huile d’amande contient de la vitamine E. La formule apaisante atténue la sécheresse des lèvres et rétablit leur teneur en hydratation, pour une sensation unique de douceur.

Couleur et brillance : La consistance onctueuse du Baume Gourmand Lip Butter Original procure aux lèvres un délicat finish incolore.

 

Cela rejoint donc ce que je disais...

En conclusion, personnellement je l'ai adopté, j'essaierai surement les autres parfums (Raspberry Rosé, Vanilla & Macadamia, Coconut ou Blueberry Blush) une fois ce pot fini.

Je vous le recommande sans souci !

 

Je lui met une note de 8/10, car j'adore mais juste le point "hygiénique" me dérange un peu... les sticks sont peut-être un peu mieux pour ce genre de produit.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jourdan laetitia (lundi, 16 janvier 2017 20:26)

    Je ne connaissais pas sous cette forme...
    C vrai que cotée hygiène je trouve ça pas très top...