Test SES Créative : Mosaïques en pompons

 

Les mosaïques en pompons.

 

Voici une activité que mon fils a adoré. Elle est spécialement conçue pour les 3/6 ans. Mon fils de 4 ans et demi a pu si adonner en toute autonomie et était fier du résultat.

C'est simple et amusant à faire, il suffit, à l'aide d'un tube de colle fourni, de coller les pompons tout doux sur des cartons imprimés.

La boite "mosaïques en pompons" contient 4 modèles à créer : une tortue, un papillon, un éléphant et un escargot. 

Le matériel est de qualité. Je recommande à 100%

Cette activité fût un vrai plaisir !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Jourdan laetitia (dimanche, 27 novembre 2016 20:51)

    Coucou, je ne connaissais pas moi qui es deux loulous, un de 3 et un de 7, je pense que cela pourrais sûrement les intéressés.. Et pour une fois tout les deux ce qui n est pas facile..

  • #2

    carole mikynel (dimanche, 30 avril 2017 15:50)

    Ce bricolage m'a l'air très intéressant et je vais surement bientôt l’essayer avec ma fille :) merci pour cette découverte !