Test Boissons "Vitamin Well"

Vitamin Well

 

Aujourd'hui je vous parle des boissons "Vitamin Well" que j'ai découvertes il y a peu. Mais qu'est ce donc ?

Vitamin Well ce sont des boissons rafraichissantes et non gazeuses conçues et produites en Suède. Elles sont moins caloriques que d'autres car elles sont uniquement sucrées avec du fructose. Faites d'ingrédients naturels, riches en vitamines et en minéraux, ce sont des boissons bonne pour la santé ! Mais est il nécessaire de rajouter que ces boissons ne sont pas d'une grande utilité sans une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

La gamme française compte 4 boissons avec des saveurs et des compositions uniques : Vitamin Well Defence, Vitamin Well Reload, Vitamin Well Antioxidant & Vitamin Well Upgrade.

J'ai eu l'occasion de tester chacune d'entre elles.

 

Vitamin Well Defence au citron/fleur de sureau qui contient de la vitamine C, D, B12 et du zinc, ce qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Cette boisson contient également des extraits de thé vert. Son goût est très doux, une boisson idéale à l'approche de l'hiver pour nous renforcer.

 

Vitamin Well Reload au citron/citron vert qui contient du magnésium et de la vitamine D. Cette boisson contient aussi de la biotine et de la vitamine B12 qui contribuent à un métabolisme énergétique normal. Une boisson énergétique idéale lorsque l'on a besoin d'un coup de fouet !

 

Vitamin Well Antioxidant à la pèche (ma préférée de toutes!) qui contient les vitamines antioxydantes C et E ainsi que du sélénium, du manganèse, du cuivre et du zinc. Ces vitamines et minéraux contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydatif. Excellente pour un petit moment de détente, une boisson que j'ai bu avec plaisir :D

 

Vitamin Well Upgrade au citron/cactus pour se surpasser, développée en collaboration avec Zlatan Ibrahimović, qui contient des vitamines B6 et B12 qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, ainsi que de la vitamine D qui contribue au maintien d’une ossature normale.

 

Toutes ces boissons ont très bon gout, un peu comme une eau aromatisée. J'aurais aimé les trouver en version gazeuse.

Evidemment en ne goûtant qu'une bouteille de chaque je n'ai pu me rendre compte de l'efficacité à long terme mais en tout cas, je suis vraiment ravie de cette découverte.

 

Les boissons Vitamin Well sont disponibles au rayon snacking chez Monoprix, Monop’, Daily Monop’, Carrefour Market, Carrefour City, Simply Market et Franprix. Vous trouverez également les produits à La Grande Epicerie de Paris, au Drugstore Publicis, chez Cojean, chez Alinéa et sur le site Amazon.fr

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Cécilia (Lulu Baz sur Facebook) (dimanche, 27 novembre 2016 10:08)

    Bonjour,

    Quand on lit votre test et ce que contiennent ces boissons on voit qu'elles sont pleines de bonne choses et même qu'elles ont bons goût. Ça donne envie !
    Par contre je n'en ai jamais vu en magasin, et si je les avais vu sans vouloir lire je n'aurais pas acheter car la bouteille ne donne pas envie, c'est dommage on dirait un médicament...
    Merci d'avoir partagé avec nous votre test.
    Bonne journée

  • #2

    Sebastien (mardi, 20 décembre 2016 23:45)

    Salut
    J'ai découvert cette boisson par hasard chez Carrefour City il y a quelques semaines. J'aime beaucoup, le goût, la fraîcheur...