La Degustabox d'Automne - Octobre 2016

Pour cet box d'Automne, Degustabox nous fait découvrir d'excellentes saveurs sucrées et salées !

 

Ce que l'on y trouve :

- 3 Tablettes de chocolats "Magnum"

- 1 Préparation pour purée de Lentilles / PdT "Vivien Paille"

- 1 Préparation pour pâte à Crêpes Caramel "Grau d'Or"

- 1 Pot de sauce provençale aux olives "Tramier"

- 3 Briques de jus de fruits BIO Pomme Poire Pêche "Cidou"

- 2 Boissons rafraichissantes gazeuses, relaxantes aux extraits de plantes et d'huiles essentielles "OBO"

- 1 Boisson BIO énergie aux extraits d' Acai "Nossa"

- 1 Paquet de Marmites de Bouillon Champignons "Knorr"

- 1 Paquet d'encas à grignoter Mini Cœur de céréales et chocolat "Jardin Bio"

- 1 Paquet de Spaghetti Bio "Panzani"

 

Soit ce mois-ci 13 articles (montant total estimé à plus de 22 euros) pour moins de 16 euros, c'est donc très intéressant :D

Et en plus, en passant par mon lien vous avez 5 euros de remise !

code promotionnel : STEPHANIEC-397E

Je vous ai persuadé et vous souhaitez tenter l'expérience, c'est par là :

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/STEPHANIEC-397E

Je rappelle aussi que c'est sans engagement, alors si vous n'êtes pas convaincu à la réception de votre première Degustabox, vous pouvez simplement ne plus continuer... ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    RAYNAUD (samedi, 26 novembre 2016 20:49)

    Je confirme, la DEGUSTABOX c'est vraiment très bien. 10 euros la première. Surprises à découvrir et à déguster en attendant les surprises de Noël. Et n'hésitez à découvrir ce blog, plein de bons plans, de concours et bonne humeur pour sortir de la routine habituelle.

  • #2

    Jourdan laetitia (lundi, 28 novembre 2016 21:06)

    J adore ce concept de surprise tout les mois. Je suis abonnée depuis septembre.
    Dans celle ci une celle chose ma déçu c la préparation crêpes caramel, trop goût chimique pour moi..
    Et moi je reçoit celle avec alcool donc j avais eu 2 bière à la place des mini coeur chocolat...