Test Gamme Yves Rocher Sensitive Vegetal

En tant qu'ambassadrice Yves Rocher, je vais vous faire découvrir la nouvelle gamme Sensitive Végétal.

9/09/2016 : Pour le moment, je n'ai testé que l'eau micellaire, la crème hydratante et le soin contour des yeux.
L'eau micellaire nettoie bien la peau,  mais je trouve qu'elle a une odeur un peu trop "chimique". Elle laisse un voile collant qui disparaît à l'application de la crème hydratante. Le fluide contour le l'œil, dès la première application, j'adore ! J'ai souvent les yeux irrités et les paupières qui grattent, ce soin apaise réellement. Une révélation pour moi.  Aucune rougeur avec ces 3 produits, reste à voir les effets sur le long terme. Et plus qu'à tester les 2 petits derniers...

30/09/16 : Voilà, 3 semaines se sont passées. Durant ce temps j'ai pu installer un bon rituel beauté qui a eu un bel effet sur ma peau.

Voici donc ce que j'ai pensé de toute cette gamme.

Rien à dire de plus par rapport au début de mon test sur l'eau micellaire et le fluide contour de l'œil. Ce sont de bons produits pour lutter contre les fragilités de la peau. La crème hydratante a une texture fraiche et agréable. Sans odeur et sans sensation grasse, elle hydrate bien et apaise réellement les peaux sèches. Après 10 jours d'application, les résultats étaient visibles.

Mais parlons des autres produits maintenant. Le lait démaquillant nettoie en douceur mais personnellement, comme je me maquille peu, l'eau micellaire me suffit pour remplir ce job. Il est lui aussi sans odeur, et n'irrite pas la peau. Ce n'est pas un indispensable pour moi.

Et le petit dernier, le concentré Ultra-Tolérance... Mais qu'est ce que c'est !? C'est la question que je me posais avant de le découvrir.

Le CONCENTRÉ ULTRA-TOLÉRANCE SENSITIVE VÉGÉTAL est un sérum hydratant et apaisant pour les peaux sensibles.
En fait, c'est comme la crème hydratante mais en plus concentré, et donc plus efficace. Sa texture est aussi plus fluide et s'applique plus facilement je trouve. Bien que plus cher, je le préfère à la crème. Avec son flacon pompe, on évite aussi d'en mettre en trop grande quantité et on évite le gaspillage.
Conclusion : ce test m'a été très bénéfique, mon mari trouve que ma peau est plus belle et ça c'est déjà un bon point !
Je continuerai a utiliser ces produits et incontestablement je resterai adepte du fluide contour de l'œil et du concentré ultra-tolérance qui sont mes 2 produits préférés.
Je remercie Yves Rocher et trnd de m'avoir permis d'essayer ces produits.
Et j'espère que vous avez pris plaisir à me lire.
A bientôt pour de nouveaux tests !!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0