Test Ascania Limonade

J'ai eu l'occasion de goûter toute la gamme Ascania Limonade, et ce que je peux vous dire dès le départ, c'est que je suis conquise !

Vous allez me dire, oui, mais encore !?

Effectivement, pour commencer je vais vous en apprendre un peu plus sur cette marque...

ASCANIA-AQUA est une Société russe créée en 2010 qui produit des boissons et plus particulièrement des eaux minérales et des limonades.

 

Les limonades ASCANIA sont fabriquées à partir d'eau de source pure, naturellement gazeuse et de sucre naturel sans ajout d'édulcorants de synthèse.

Ces boissons ont un parfum naturel de fruits. Elles sont composées d'eau de source, de jus de fruits et d’extraits de fruits et de plantes.

 

J'ai dégusté tous les parfums et ai particulièrement apprécié la limonade à la cerise et celle au citron, mon fils, lui, a adoré la pomme.

Chaque limonade à un goût qui lui est propre et est très rafraichissante. J'ai apprécié le contenant en plastique recyclable que j'ai trouvé très joli car l'on y retrouve la forme du fruit contenu.

Ces boissons sont moins sucrées que les autres sodas du genre, plus une eau gazeuse qu'une limonade mais avec un vrai goût qui s'en ressort et pas uniquement un arôme.

Les limonades Ascania ont été très appréciées lors des grosses chaleurs pour se désaltérer !

Mis à part la grenade, qui a une amertume prononcée, tous les parfums sont agréables en bouche, et je recommande sans hésitation !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0