Tiniloo - La Box "Magique" du mois d'Août pour les 3/9 ans

La voici enfin la Tiniloo Box KIDS du mois D'Août !

Le thème du mois étant la "Magie", mon fils de 4 ans l'attendait avec impatience. Et je vous avoue que nous avons été ravis des surprises qu'il y avait à l'intérieur...

 

- Un magnifique livre magnétique "Milan Jeunesse". L'histoire des trois petits cochons à raconter et à jouer avec ses 25 aimants à repositionner au fil des pages. (Mon fils me réclame déjà les autres histoires existantes tellement il adore ce livre)

- Un kit d'autocollants repositionnables "Le petit prince"

- Tout le nécessaire pour fabriquer une belle baguette magique

- 2 Bains Magiques : L'un fait crépiter l'eau (un peu comme le "Frizzy Pazzy" quand on était gamin sauf que là ça ne se mange pas^^) Cà a bien fait rire mon petit! Et l'autre teinte l'eau en rouge (pas encore utilisé pour le moment)

-  1 Boisson aux fruits

 

Vraiment je trouve que cette box est géniale, de plus, tout est fait pour que les petits soient satisfaits.

Chaque box est adaptée à l'âge et au sexe de l'enfant (à renseigner lors de l'inscription)

Personnellement je renouvellerai l'expérience avec plaisir !

C'est totalement sans engagement et on peut facilement suspendre l'envoi pour certain mois.

Un super concept, et lorsque l'on a pas d'idée de quoi offrir à un enfant cela peut faire un super cadeau !

Alors, si je vous ai convaincu, n'hésitez plus... C'est ici :

http://www.tiniloo.com#ae48

Écrire commentaire

Commentaires: 0