Test ARKORELAX SOMMEIL

J'ai été sélectionnée pour tester ARKORELAX SOMMEIL pendant un mois, je suis ravie car j'en ai bien besoin en plus !

 

Pour commencer, parlons du produit...

ArkoRelax Sommeil est fait pour vous aider à retrouver naturellement un sommeil réparateur et de qualité.

Il contient des extraits de Valériane, Passiflore et Houblon qui vous aideront à retrouver un sommeil équilibré grâce à leurs vertus apaisantes pour faire face au stress quotidien et ainsi favoriser l'endormissement.

2 autres extraits de plantes sont présents : la Mélisse et l'Eschscholtzia. Elles sont reconnus pour leurs effets bénéfiques sur le sommeil en diminuant entre autre les réveils nocturnes.

La synergie de ces 5 plantes et de la mélatonine contribue à réduire le temps d'endormissement.

La formule Arkorelax Sommeil contient aussi de la vitamine B6, qui contribue au bon fonctionnement du système nerveux et à réduire la fatigue.

Vendu environ 15€ la boite de 15 comprimés (Oui je trouve ça cher aussi si ça marche, pourquoi pas...)

 

27 Juin 2016 : Et c'est parti pour 30 jours de traitement...

1 comprimé par jour 30 minutes avant le coucher, à avaler avec un grand verre d'eau, ça va c'est pas contraignant déjà ;)

RDV le mois prochain pour le bilan final.

 

Attention, ArkoRelax Sommeil et réservé à l'adulte et déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante.

 

13 Juillet 2016 : 15 jours que j'ai commencé, voici les premiers effets constatés : un endormissement de plus en plus rapide chaque soir (je gagne 5 minutes de sommeil en plus), et ça c'est déjà un bon point, pour le reste j'attends de voir...

 

19 Juillet 2016 : Voilà maintenant 3 semaines que je suis le traitement... et trop peu d'amélioration pour que je puisse convaincre qui que ce soit qu'il s'agit d'un bon produit. La seule chose qui a changé c'est que je m'endors en 1 heure au lieu de 2 habituellement. Sinon toujours les réveils nocturnes et nuits agitées avec cauchemars en plus. Le matin je me réveille très tôt entre 5h et 6h et ensuite plus sommeil mais du coup très fatiguée en début d'après-midi. Je ne suis pas du tout convaincue !

Mais comme ARKORELAX SOMMEIL est un complément alimentaire qui nous aide à mieux dormir en cas de problèmes de sommeil occasionnels, il se peut que mon problème de sommeil soit plus profond... Attendons encore un peu pour juger.

 

26 Juillet 2016 : J'arrive à mon dernier comprimé... Après un mois d'utilisation je suis déçue. Peu de changement pour mon cas. Endormissement plus rapide certes mais assez long tout de même (près d'une heure après le coucher), moins de réveils nocturnes mais il y en a toujours 1 ou 2. Les cauchemars ont disparus. (Ouf!) Par contre, le matin je me réveille toujours très tôt (avant 6h) et suis crevée au début d'après-midi.

Ce produit n'est pas fait pour moi :(

Reste à voir si ce traitement est bien sans accoutumance comme indiqué sur la boite maintenant... Rendez vous dans quelques jours.

 

30 Juillet 2016 : BILAN FINAL : ce traitement ne m'a pas apporté grand chose mais en tout cas, j'ai vraiment apprécié de participer à ce test et de pouvoir faire partager mes impressions sur ce produit . J'ai tout de même gagné quelques heures de sommeil en plus grâce à un endormissement plus rapide et aujourd'hui, après quelques jours sans ce petit comprimé, je ne suis pas en manque donc tout va bien :D

J'espère que vous avez apprécié cet article et que vous avez eu plaisir à me lire... 

Écrire commentaire

Commentaires: 0